Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Sep

Hommage aux sinistrés de Irma

Publié par Angela Leroy

Hommage aux sinistrés de Irma

De tout mon cœur avec les sinistrés du désastre causé par Irma cette force de la nature qui a tout détruit sur son passage.

Quelle tristesse et quel desarroi, j'adresse toute ma compassion aux familles touchées par ce terrible ouragan.

Toutes mes prières sont tournées vers vous tous.

Avec toute mon affection,

Angela Leroy.

Commenter cet article
L
Quelle tristesse, les pauvres gens. J'espère que la reconstruction se fera rapidement afin qu'ils puissent reprendre le cours de leur vie.
Répondre
C
Merci pour votre mot Angela, moi j'ai de la famille qui heureusement était absent cette semaine, c'est une course contre la montre, en espérant que le gouvernement va tenir ses promesses! qu'en pensez vous Angela cela va t-il s'arranger? Ma famille et tous ses gens doivent retrouver leur maison et leur vie. Cordialement
Répondre

À propos

Voyance