Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Jun

Hommage à une grande Dame : SIMONE VEIL

Publié par Angela Leroy

Hommage à une grande Dame : SIMONE VEIL

Je tire ma révérence à Madame Simone VEIL qui nous a quittés ce jour.

 

Cette femme était une héroïne. Après avoir enduré les pires souffrances et s'être battue pour survivre, elle a combattu pour nos droits et plus particulièrement pour le droit des femmes.

Une telle bravoure et un tel courage ne peuvent que forcer l'admiration.

 

C'est avec une immense tristesse que je lui fais mes adieux.

Cette Grande Dame restera à jamais dans ma mémoire, mon coeur mais aussi dans notre Histoire.

Qu'elle repose en paix à présent.

 

Je n'ai qu'un mot à lui dire aujourd'hui : MERCI.

 

Angéla Leroy

 

Commenter cet article
C
Que dire de plus! c'est parfait
Répondre
S
Madame Veil a fait beaucoup pour nos droits. Merci Angela de nous le rappeler
Répondre

À propos

Voyance