Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Mar

Article : Je dis OUI au coup de foudre et vous ?????

Publié par Angela Leroy

Article : Je dis OUI au coup de foudre et vous ?????

Ah le Coup de Foudre....

 

Vous aimez les d’histoires d'amour, le romantisme et l'amour avec un grand A..

Nous rêvons toutes et tous du coup de foudre, de cette lumière unique qui fait briller les yeux, de cette chaleur indescriptible qui réchauffe notre cœur et fait bouillir notre corps, du sourire béat qui nous accompagne jours et nuits et de ce sentiment d’être important car nous existons aux yeux de celui ou celle qui nous expédie dans les étoiles juste par un regard.

 

Le coup de foudre nous donne des ailes, il nous donne envie de courir, de mordre la vie à pleines dents, il nous fait apprécier notre physique, notre pensée prend les couleurs de l’arc en ciel, les qu’en-dira-t-on n’ont plus aucune importance et nous jetons aux orties tous les problèmes.

Ce désir incontrôlable et sorti de nulle part nous fait vibrer, trembler et ressentir des émotions inexploitables et intouchables en temps normal...

 

Le coup de foudre est un pur moment de bonheur.

C’est un instant des plus précieux que la vie nous donne en cadeau. Nous oublions les amis, la famille, le boulot, les factures, les corvées, la vie quotidienne prend des allures de fête foraine.

 

Hélas cet état d’euphorie dure rarement bien longtemps car il est une pulsion, un coup de cœur pour une personne que finalement nous ne connaissons pas vraiment.

Bien souvent les sentiments retombent rapidement, les émotions magiques s’estompent pour nous ramener à la réalité et finalement s’en suit la grande traversée du désert et alors ????!!!!

 

Ne refusez pas le bonheur aussi court puisse-t’il être. Un moment d’amour qui vous tombe dessus sans prévenir pour vous retrouver noyé(e) dans des bulles de champagne, ivre d'amour et de désirs, ça ne se refuse pas !!!

 

Profitez de ces moments exceptionnels et magiques.

Laissez-vous porter par vos émotions qui pour une fois vous feront découvrir le 7ème ciel.

 

C’est un bonheur éphémère certes mais tous les bonheurs sont bons à prendre.

C’est une expérience unique dont on se rappelle jusqu’à la fin de sa vie et que l’on se remémore avec le sourire.

 

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà vécu un coup de foudre ? Qu’avez-vous ressenti ?

 

J’espère que vous partagerez vos expériences en commentant cet article.

 

Je vous embrasse tous.

 

Angéla LEROY

 

 

Commenter cet article
S
j'ai vécu moi aussi un coup de foudre, qui m'a mise ko! pendant un mois j'ai vécu une véritable passion dévorante et foudroyante. quand je suis revenu sur terre, j'ai pleuré et attendu cet homme pendant longtemps car je n’avais pas compris qu'un coup de foudre ne faisait que passer, je ne regrette rien mais une chose est sur ma vie ne sera plus jamais la même. bisous Angela
Répondre
L
oui et encore oui moi j'ai vécu un vrai coup de foudre passionnée et passionnant il a duré 3 mois c'était merveilleux et intensif et puis un matin plus rien le vide total je n'avais plus rien a donner mais jamais je n’oublierai ses moments intenses ce qui est bizarre après c'est le vide que nous laisse le coup de foudre après son passage il m'a fallu quelques mois pour m'en remettre et maintenant je suis heureuse en couple c'est bien sur différent mais tellement plus rassurant. Biz Angela
Répondre
N
moi aussi j'ai vécue tout ça et c'est vrai c'est la fête et ensuite le désert mais je conseille moi aussi de le vivre car c"est un souvenir inoubliable qui reste a jamais gravé dans son coeur par contre jamais on ne peu retrouver ce bonheur passager, ensuite il faut accepter de vivre un amour paisible et tranquille. j'ai mis des années a m'en remettre et a vouloir le rechercher mais maintenant je suis heureuse avec un homme ou je suis moins passionnée mais tellement sereine et rassurée
Répondre

À propos

Voyance