Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Oct

Article : Pourquoi la Voyance ???

Publié par Angela Leroy

Article : Pourquoi la Voyance ???

Pourquoi la voyance ?

La voyance est une pratique qui existe depuis la nuit des temps. Nous avons tous dans nos mémoires des récits de nos grand-mères, arrières grand-mères qui nous racontaient des histoires de guéridons se soulevant et de prédictions ahurissantes.

Evidemment tout le monde ne croit pas à ce don pourtant il existe.

Les voyants et médiums ont été utilisés durant les guerres afin de localiser des otages et des lieux stratégiques.

Ils participent régulièrement à des enquêtes policières.

Ne me dites pas que vous ne connaissez pas la célèbre Allison Dubois !!!! :-)

Bien que ces pratiques soient discrètes, elles ne sont plus des secrets.

Les scientifiques et l’armée s’intéressent à la voyance depuis de nombreuses années.

Des expériences et des études sont faites afin de trouver des explications à cette faculté.

Durant les tests, les chercheurs ont pu en analyser sa réalité et constater que certaines zones cérébrales sont intensivement actives durant les séances de voyance.

Selon de nombreuses théories nous n’utilisons que 10% des capacités de notre cerveau et peut-être que la télépathie, la voyance, la médiumnité sont à la portée de tous.

Certains de nos sens se développent lorsque l’un d’entre eux ne fonctionne plus, c’est bien connu.

Mais pourquoi la voyance a-t’elle autant de succès ?

Pourquoi les gens ressentent-ils le besoin de consulter ?

Tout simplement parce que nous avons peur.

Peur de ne pas faire les bons choix, peur de ne pas voir nos désirs se réaliser, peur pour ceux que nous aimons.

Nous traversons parfois des épreuves qui sont sans solutions et nous paraissent insurmontables. Nous sommes angoissés, stressés, désespérés et nous n’avons pas toujours d’amis, de parents pour nous écouter et comprendre les épreuves que nous traversons.

Parfois, nous avons honte de confier certains problèmes à nos proches ou simplement pas envie de leur imposer.

Les voyants et les voyantes sont là.

Les voyants font bien plus encore que dévoiler le futur.

Ils sont des confidents qui ne jugent pas et ne se moquent pas.

Certes, ils n’annoncent pas toujours ce que les gens espèrent de leur futur mais ils peuvent éviter de grosses déceptions en les préparant psychologiquement aux évènements à venir.

Ils aident à surmonter les difficultés et à croire en un « après ».

Ils apportent un soutien, cherchent des solutions et redonnent l’espoir à des esprits et des cœurs qui ne croient parfois plus en rien.

L’avenir n’est pas toujours rose mais il n’est jamais totalement noir.

Malgré ce que pensent les non-adeptes, les voyants sont très utiles dans notre société centriste ou chacun vit pour soi.

Personne n’est obligé d’y croire mais avant de critiquer cette profession, il faut réfléchir et se demander à qui ces gens seuls et désespérés pourraient s’adresser si les voyants n’existaient pas.

Réponse : à personne.

Oui, il y a des médecins psychologues et des psychiatres mais nous n’allons pas aller voir un psy à chaque difficulté !

Les gens manquent d’écoute et d’attention, les médecins ne peuvent rien contre cette maladie.

A vos plumes chers lecteurs !!!! :-)

Quel est votre avis ?!! Vous avez peut-être des anecdotes à partager sur le sujet…

J’ai hâte de vous lire.

Bien à vous, Angéla Leroy.

Commenter cet article
M
Merci pour cet excellent article. Je tenais à réagir sur votre écrit pour appuyer sur le fait que les médiums ne sont là pour solutionner, mais aider les gens qui les consultent. Ils ont effectivement un rôle qui peut des fois approcher celui du confident... Votre discours est juste, mais il est parfois difficile de faire passer ce message.
Répondre
A
dans ma famille tous le monde consulte depuis toujours, sauf moi car après de l'argent dépensé auprès des voyantes mon père n'est jamais revenu et ma sœur toujours sans mari et même mon frère toujours en prison et moi mon diplôme d'ingénieur loupé, j'ai rien contre vous madame Angela mais vraiment c’es une arnaque bien que je vous respecte car vous me paraissez sincère et gentille je ne crois rien en la voyance. je vous embrasse quand même
Répondre
A
Bonjour Ahmed, <br /> Merci pour votre message.<br /> Je suis désolée pour tous vos malheurs mais vous savez la voyance est faite pour voir l'avenir et vous aider à anticiper les évènements sans trop souffrir des difficultés que vous rencontrerez dans la vie. <br /> Une voyante ne peut pas faire revenir votre père, elle ne peut pas faire sortir votre frère de prison, elle ne peut pas vous donner votre diplôme ni faire tomber du ciel un mari pour votre soeur...<br /> Les évènements de la vie sont la conséquence des actes et des choix de chacun...<br /> Personne pas-même une voyante et aussi douée soit-elle pourra exaucer tous vos souhaits même en offrant tout l'or du monde. <br /> Il faut donc savoir que lorsque vous appelez une voyante, elle vous dira ce qu'elle voit pour votre avenir et celui de vos proches, elle vous dira comment éviter des pièges qui s'amorcent, elle pourra vous guider dans vos choix et vous dire comment agir afin d'obtenir certaines choses dans votre vie mais elle ne pourra pas faire de miracle....<br /> Bien-que vous ne croyez pas en la voyance (ce que je respecte), j'ai également du respect pour vous et je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec moi sur ce blog.<br /> Bonne continuation Ahmed.<br /> Bien à vous,<br /> Angéla Leroy.
D
tes articles sont top, c'est toujours un plaisir de te lire a très vite
Répondre

À propos

Voyance