Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Nov

Dossier : Les hommes et leur voiture

Publié par Angela Leroy

Dossier : Les hommes et leur voiture

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'aimerais débattre avec vous du sujet des hommes et de leur VOITURE !!!

Nous nous demandons toutes pourquoi les hommes y attachent tant d'importance ?!?

Pourquoi ils adorent avoir de grosses voitures, très puissantes ou très chères, toujours plus ceci ou plus cela ?

La question principale que les femmes se posent est : ce besoin serait-il en réalité un besoin de compenser un autre problème bien plus personnel ?

Souvent j'ai eu l'occasion de voir de petits hommes avec d'énormes voitures ou des hommes physiquement peu imposants avec des voitures très puissantes...

Mesdames, combien de fois un homme a mis en avant sa voiture en pensant vous séduire ? Un million de fois !!!!

Messieurs méfiez-vous car les femmes se demandent sérieusement si cette magnifique voiture n'est pas un moyen de détourner votre manque de confiance en vous, votre timidité cachée, vos complexes de taille ou de pouvoir...

Alors Messieurs, mythe ou réalité ?

Pourquoi avez-vous besoin d'une grosse et puissante voiture ?!?!?

Aidez-nous à comprendre pourquoi ces dépenses inconsidérées ? Pourquoi autant d'attentions envers votre voiture au point parfois-même de délaisser votre femme pour la lustrer, la briquer, la tunner ?!?

Qu'en pensez-vous Messieurs ?

Et vous Mesdames ? Que pouvez-vous me dire sur le sujet ?

Partagez vos expériences et vos anecdotes afin qu'enfin ce grand mystère de L'HOMME ET SA VOITURE soit élucidé.

A vos claviers !!

Expressément vôtre,

Angéla LEROY

Commenter cet article
A
je confirme, mon mec et sa voiture c’est le mariage parfait, pour moi pas de cadeau pour elle la cb chauffe, pour moi pas de sortie, pour elle sortie obligatoire il l'as fait toute belle et il l'adore, moi il ne parle pas et elle il en parle tout temps. tout le monde. au secours Angela que faire???
Répondre
Y
tu as raison, mon homme me fatigue avec sa voiture, il s'en occupe tous les weekend et moi j'attend que monsieur finisse de bichonner sa voiture alors que moi je pleure pour avoir une bisou et juste un mot gentil, tu imagine Angela il lui dit des mots doux!!! incroyable mais vrai. Merci pour tes articles toujours sympa et réaliste. biz
Répondre

À propos

Voyance